Participer au site : news photo video
avatar Se connecter

ASL Robertsau Section Football

résultat

Seniors I
0
2
Lampertheim

LAMPERTHEIM 2

ROBERTSAU 0

Mi-temps : 2-0. Arbitre : M. Brach (Ostwald) assisté de MM. Schneider et Fohr. Les buts : Huber (3e ’sur pen.), Bijji (28e ’).

Malgré le terrain légèrement glissant, cette rencontre fut d’un bon niveau entre deux équipes évoluant dans le même groupe C du championnat de Promotion.

Il fallait être à l’heure pour voir Huber ouvrir le score dès la 3e ’, sur un penalty accordé suite à une faute d’un défenseur sur Lomberget. Des deux côtés, les actions sont rondement menées.

Les locaux font oublier les prestations précédentes et sont récompensés de leurs efforts à la 28e ’quand Marquez sert Bijji sur un plateau dans les 16 mètres où Grunwald est surpris pour la deuxième fois. La Robertsau, piquée au vif, n’arrive pas à désorienter les Rouges.

À la reprise, c’est le même scénario mais les recevants ne lâchent rien. 60e ’, sur un corner, les Verts mettent Arbogast en difficulté mais un défenseur sauve son camp. Lampertheim se ressaisit et développe à nouveau son jeu. Soler, des 25 m, reprend la balle renvoyée par un défenseur mais son tir s’écrase sur le poteau droit (75e ’).

La Robertsau n’abdique pas. Ladend se défait d’un défenseur et son tir croisé échoue sur le poteau gauche (62e ’). Malgré la pression de l’ASLR, le score ne change plus. 

COMMENTEZ L’éVéNEMENT