Participer au site : news photo video
avatar Se connecter

ASL Robertsau Section Football

résultat

Seniors I
2
1
As Neudorf

La Robertsau au « chaud » pour les fêtes

Arbitres : Dallongeville, Hernandez, Msyah

Effectif :
Robertsau : Grunwald, Meiss, Choppin, Cassano, Roehm, Tourneur, Mahdi, Guison, Ladent, Chakrouni, Doll, Kugler, Dumlupinar,Taoufiq

Neudorf : Garcia, Talia Fouzi, Stemmer, Klein, Smutny, Lopez, Demirci, Remy, Martelli, Graif, Talia Faycel, Biry, Schott, Grimaldi

Avertissements : 

Asl : Meiss, Roehm, Guison, Chakrouni, Dumlupinar

Neudorf : Klein, Lopez, Demirci, Remy,

Expulsion : Meiss (Robertsau), Lopez (Neudorf)

Spectateurs : 50

L’Asl Robertsau reçoit une équipe confiante, l’As Neudorf.
Pour les deux équipes, la victoire est synonyme de haut du tableau.
On sent tout de suite l’importance de ce match sur le terrain puisque le rythme démarre très fort.
Dés la 3éme minute, un défenseur des bleus sauve sur sa ligne de but un ballon, mais pas assez appuyé par Guison. 5 mn plus tard Smutny déborde le couloir droit mais ajuste mal sa frappe, Grunwald se couche bien pour détourner en corner .
A la 10éme, les verts prennent l’avantage sur un coup franc de Meiss bien placé, repris par Guison sur le montant et conclu par Ladent à bout portant de la tête (1-0).
L’Asl, pour défendre son avantage, durcit le jeu et plusieurs cartons jaunes sont distribués pendant la 1ère mi-temps. Neudorf, de son côté, domine le match sans se montrer réellement dangereux devant le but et Grunwald peut regagner les vestiaires sans être inquiété.
En deuxième mi temps, les verts manquent par deux fois de prendre le large : la première sur un coup franc de Meiss, Choppin, surpris de se retrouver avec le ballon, loupe le cadre, puis Ladent qui centre au cordeau pour Dumplipar qui rate le coche à bout portant .
Le match devient haché, et les cartons pleuvent. Meiss, suite à deux avertissements, est exclu et laisse ses partenaires à 10. Le Neudorf pousse dans les dernières minutes et suite à un grand cafouillage, égalise (Schott 80éme). On pense alors que les deux équipes vont en rester là mais Mahdi dribble 3 joueurs bleus et obtient un coup franc à l’entrée de la surface. Roehm place une frappe surpuissante que Garcia ne peut que regarder rentrer (90éme 2-1).
A noter l’expulsion de Lopez pour contestation après le but.
La bande à Pastor explose de joie et pourra profiter des fêtes sereinement.

COMMENTEZ L’éVéNEMENT